Team Airsoft Rabastens-Couffouleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Airsoft Rabastens-Couffouleux

Équipe d'airsoft du pays Rabastinois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de JCBatista (J-C)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JCBatista

JCBatista


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 16 Mai - 8:55

Prénom : Jean-Christophe (je préfère J-C xD)
Pseudo : Ghost_47
Poste envisagé : sniper,
Manière(s) de jouer/style(s) de jeu : infiltration, sniper.

Est-tu équipé? Si oui : Je possède une Ghillie, holster, rangers, treillis armé française, crème camouflage, lunettes.
Répliques : Bar-10, P99 (en vente pour l'achat d'un Mk23)
Tenues (styles) : CCE, Woodland, OD.

Disponibilités : 2-3 dimanches/mois
Lieu de résidence : Lescure d'Albigeois
Informations supplémentaires : Je suis l'ami de Lilian, qui est venu jouer il y a 2semaine de cela avec vous ^^


Dernière édition par Ghost_47 le Mar 8 Nov - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Admin
Cowboy


Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : St Paul Cap de Joux

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyVen 20 Mai - 6:41

Bienvenu sur le forum Ghost.

Je ne t'ai encore jamais rencontré parce que je n'étais pas la à cette partie, mais je te met de suite dans les Nouveaux venus.
J'imagine que tu fais partie des nouveaux joueurs que Micka à voulu "testé", non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tarc.forumactif.org
JCBatista

JCBatista


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyVen 20 Mai - 7:04

Bonsoir et merci, et bien enfait, mon Ami : Lilian est venu à la dernière partie (il y a 2semaine je crois) et en cours de journée il a demander pour moi si je pouvais faire partie de la team. Ils ont été d'accord donc a la prochaine partie je viendrai ^^. (Jespère avoir réussie à répondre clairement à ta question)
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Admin
Cowboy


Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : St Paul Cap de Joux

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyVen 20 Mai - 12:20

D'accord, bah pour le reste je laisse Micka et les autres gérer ça sur Facebook. Vois avec eux et merci d'être venu t'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tarc.forumactif.org
JCBatista

JCBatista


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyVen 20 Mai - 22:06

Oki, pas de problème ^^ Merci a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Técou

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyDim 12 Juin - 0:44

Bienvenue à toi Ghost_47, c'est toujours un plaisir d'avoir un nouveau compagnon sniper ^^
Revenir en haut Aller en bas
JCBatista

JCBatista


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyDim 12 Juin - 3:32

Merci Raven, toi aussi tu snipe ? J'espère que tu pourra m'apprendre quelques trucs pour m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Técou

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyDim 12 Juin - 4:11

Bien sur! La première leçon sera: "la patience" Que certain sniper n'ont pas malheureusement pourtant faut des fois pas bouger, voir tirer durant une partie. Enfin on verra ça sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCBatista

JCBatista


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 13 Juin - 5:31

Ah oui pour la patience tkt pas ^^
Tu y était à la partie d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Técou

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 13 Juin - 8:00

Na, pour moi c'est aucune partie tant que le bac est pas passé! study
Par contre une fois fini je devrai être pour toute celles qui se feront en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
JCBatista

JCBatista


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 13 Juin - 8:14

Oki pas de problème au fait, je suis passé a travers le plancher d'une salle condamné au second étage pourtant les portes étaient ouverte et comme je connaissais pas trop les lieu je savais pas.
Heureusement j'ai réussi a me réceptionner ^^et je me suis juste bien irrité la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Técou

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 13 Juin - 8:32

affraid Bordel! Mais qui s'occupe de vérifier les portes putain? C'est super dangereux ça, heureusement que t'as rien eu.
Je vais passé un message sur facebook, ça va pas du tout là, on a déjà Thomas qui aurai pu y passer et maintenant ça! Personne ne comprend la leçon?! ><
Revenir en haut Aller en bas
JCBatista

JCBatista


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 13 Juin - 8:39

Non mais c'est pas de leur faute, c'est juste qu'on a fait le ménage avant, qu'on a fait de nouvelle cachette et tout, donc on a du laisser la porte ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Técou

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 13 Juin - 8:49

Certes, mais cela n'excuse en aucun cas ce manque aberrant de sécurité! La sécurité des joueurs, c'est vraiment le truc à assurer, surtout dans ce château... On peut pas jouer dans une ruine si les endroits dangereux sont pas correctement indiqués.
Enfin bon j'espère que ça se reproduira plus, mais je tiens quand même à en parler avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
JCBatista

JCBatista


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 13 Juin - 8:51

Oui je comprend, mais ne les engueule pas non plus, car c'est de ma faute en partie quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Técou

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 13 Juin - 9:06

Je pas vais engueuler, mais je vais pousser une petite gueulante!
Et puis ce n'est absolument pas de ta faute, comment aurai-tu pu savoir que le plancher était fragile dans cette pièce vu que ce n'était pas signalé, c'est bien ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
JCBatista

JCBatista


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 13 Juin - 9:07

Oui c'est sûr mais maintenant je le saurais xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Técou

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 13 Juin - 9:17

Wé et j'espère que maintenant d'autre ne seront pas dans le même cas que toi.
Je crois que on va arrêter cette conversation (qui n'a rien à foutre sur ta présentation) car on risque de se faire taper par Cowboy :p
Revenir en haut Aller en bas
JCBatista

JCBatista


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 13 Juin - 9:17

Oué j'avou mdr :p au pire file moi ton msn par mp ou ton n°
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Técou

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 13 Juin - 9:26

Alors je ne vais pas sur msn, après le mp c'est chiant pour les discutions...

Hey! Pssst Cowboy! En faite la chatbox c'est une super idée! Very Happy

T'as un compte facebook sinon? Que je vois si je peux t'inviter dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
JCBatista

JCBatista


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyLun 13 Juin - 9:56

Oué j'ai un compte fb mais je l'avais désactiver xD mais je vais le réactiver : J-C PELLAT
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Admin
Cowboy


Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : St Paul Cap de Joux

Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) EmptyMar 14 Juin - 0:10

Boarf, tu sais vu le peu de passage sur le forum, ça ne me gêne pas qu'il y est un petit flood de ce genre sur une présentation.

Et pour le plancher, je ne savais pas tiens, d'ailleurs, c'est vrai que les portes étaient entrouvertes, mais en même temps y'a d'autres gaillards qui viennent jouer (les fumeurs et compagnie de la dernière fois) et ils tirent dans les néons et autres conneries du genre, les portes ça peut aussi venir d'eux.
Mais je suis d'accord, cela ne doit pas se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tarc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de JCBatista (J-C) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JCBatista (J-C)   Présentation de JCBatista (J-C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de JCBatista (J-C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation RTR
» présentation
» presentation
» Présentation Shaanes
» présentation NAGRIND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft Rabastens-Couffouleux :: Présentation :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: