Team Airsoft Rabastens-Couffouleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Airsoft Rabastens-Couffouleux

Équipe d'airsoft du pays Rabastinois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation RTR

Aller en bas 
AuteurMessage
NAGRIND




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

présentation RTR  Empty
MessageSujet: présentation RTR    présentation RTR  EmptyDim 17 Juil - 8:41

présentation RTR  Rtr10

Héritiers de la RC notre équipe sévit dans la région Midi-Pyrénées sous le nom de La Rusofil Tuluza Rota, ou l'escadron Russe de Toulouse.

Nous sommes six à nous retrouver très souvent sur le terrain mais accueillons dans l'équipe d'autres airsofteurs russophiles régulièrement.
Actuellement nous comptons deux tenues officielles: une tenue inspiration Spetnaz MVD (partizan smersh et pour quelques chanceux Maska) et une tenue inspiration VDV (Flora).

Notre escadron comprend quelques russophiles averties et collectionneurs mais nous sommes surtout passionnés et nous défendons fièrement les couleurs de la Russie dans notre région.


Les membres:

Anton:
présentation RTR  Anton_13

Russophile depuis mes débuts dans l'airsoft. Ma premiére tenue pour ce loisir fut la KZS et mon premier gilet tactique un 6sh92-5(Par contre je ne peux pas parler sur ce forum de ma 1ere réplique sous peine de m'attirer les foudres du KGB ou pire de Nagrind ).
Ma réplique favorite c'est ma bonne vieille AKMS et le GP 30 qui va avec qui me permet de jouer en finesse mais pas trop quand même.

Cyril:
présentation RTR  Cyril_10

Russophile depuis maintenant un peu plus d'un ans, je suis équipé d'une partizan comme tenue et comme gilet d'un smerch.
Je possède deux répliques une aks et une aksu.

Kiskovitch:
présentation RTR  Kisk10

"russophile depuis un peu plus d un an , équipé d une rpk , d une akms et d un gp30 ,d une svd .
tenue : partizane ,gorka E ,vdv sever , kzk .
brelage : smerch "


Nagrind:
présentation RTR  Nagrin10

"Russophile depuis maintenant deux ans, je collectionne aussi un peu tous ce qui vient de Russie autant en tenue, en gilet tactique et en accessoires. Je possède plusieurs répliques mais j'affectionne particulièrement l'AKS74U et la SVD".

Scot:
présentation RTR  B391e67534927600d570848c62a9f94b

Russophile par hasard depuis 1 an. Mes débuts ont été pour le moins chaotiques avec un grand nombre d'impressions "soviético-russes" mélangeant sans vergogne KZS, TTSKO ukrainienne, RDA, Quechua, Suisse 70-80, US ou GB seconde guerre et ODs diverses. Je suis actuellement équipé d'une AKS74U, d'une sur-tenue partizan et d'un gilet tactique M23. Mon style de jeu est plus orienté Role Play.

Vityaz:
présentation RTR  Vityaz20

Inspiré par la très célèbre 31° ROTA, je suis convertis depuis 2008, avec l'aide d'une Gorka....
Aussi bien soutien léger que reco, j'analyse, j'identifie, et agone!

Les répliques de la team:

présentation RTR  Repliq11

les photos du groupe:

en exercices d'élimination de preneur d'otages:
présentation RTR  Mvd_510
présentation RTR  Mvd_1210
présentation RTR  Mvd_2310

après l'exercice l'instructeur a remarquer des erreurs:
présentation RTR  Instru18
présentation RTR  Instru11

et en bonus un groupe de para-jumper U.S. prennent un cours sur l'extraction de blesser en zone urbaine:
présentation RTR  Pj_2010
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation RTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JCBatista (J-C)
» presentation
» Présentation Shaanes
» présentation de Raptor
» présentation de snoopy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft Rabastens-Couffouleux :: Présentation :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: